PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tatakoum Tatakoum a écrit le 27 août 2005 à 18h48
j'espère que c'est une petite douleur et que ça va passer, fait attention papa Samy pour la suite de la rencontre !
Depuis ké le suisse est arrivé le coach de Renne a dit ah à Perrier maintenant il comprend ké c'est trop, il fait appel à Perrier ; non seleument c'est un passoir mais il marque aussi ds ses propres filets (rires) bon mon frère va et présente autre chose à ce coach qui doit aimer de nvlle personne !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist