PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cathy. Y.Cousin. Cathy. Y.Cousin. de Castries St- lucia. a écrit le 4 juillet 2003 à 21h29
Je m'excuse de revenir sur cr site pour des raisons particulièrement non souhaitées.
Ja m'adresse à ce trou du cul de petit pays qui s'improvise avocat des Camerounais.Tu as sûrement confondu de lieu où deverser ton aigreur,tu es jaloux parceque du haaut de tonanonymat tu n'auras jamais des obsèques pareils que crois tu que le pays perdra économiquement connais-tu de quoi tu parles?où tu te caches dans le trou de "ta baignoire" et n'as plus jamais mis pieds au pays eh bien laisses moi te dire que férié ou pas le pays ne bougera point.
En plus tu parles de Quelqu'un dont tu ne connais pas les réalisations au Cameroun je peux sans te connaitre et parceque de par ton étroitesse d'esprit te dire que FOE était plus Camerounais que toi excuse moi de cette expression mais tu es un GRRRRRRRRRRRRRRRos IMMMMMMMMMMMbécile.

"FOE repose en paix et ne laisses surtout pas les pensées de tels Cons perturber dans ton paisible sommeil"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist