Un de plus et un de trop. Ça c'est quelle manière d'être récalcitrants. Que ces gens osent encore mélanger les anciennes gloires à leurs délires quand ça leur chante.
Ceux qui ont géré la Fecafoot durant tout ce temps n'ont qu'à bien se tenir avant de venir faire les bruits aux Camerounais
Au fait avant que les Camerounais ne s'énervent, la normalisation et le minsep, n'ont qu'à communiquer pour nous situer où nous en sommes.
Ceux qui ont géré la Fecafoot durant tout ce temps n'ont qu'à bien se tenir avant de venir faire les bruits aux Camerounais
Au fait avant que les Camerounais ne s'énervent, la normalisation et le minsep, n'ont qu'à communiquer pour nous situer où nous en sommes.

