PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 3 avril 2018 à 13h45
Un de plus et un de trop. Ça c'est quelle manière d'être récalcitrants. Que ces gens osent encore mélanger les anciennes gloires à leurs délires quand ça leur chante.

Ceux qui ont géré la Fecafoot durant tout ce temps n'ont qu'à bien se tenir avant de venir faire les bruits aux Camerounais

Au fait avant que les Camerounais ne s'énervent, la normalisation et le minsep, n'ont qu'à communiquer pour nous situer où nous en sommes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist