@ Juste de passage
Milla etait notre voisin a la cite verte apres la CM 94 et j'ai bien vu ce dernier en sans-confiance avec la poussiere jusqu'au genou. Je l'ai aussi vu assis a Diana bar en mangeant le pain et les oeufs bouillis. Son fils venait de temps en temps s'essayer au foot avec ns. Il conduisait un Mercedes 190 qu'il a froisse quelque temps apres, je pense. Personnellement, je ne vois pas ou est le probleme qu'il mette des sans-confiances. Etoo avec son argent qui ne finit pas a ete aussi apercu en tchanchouz, non? Milla a bien eu un coup de mou au Cameroun, n'empeche ce qu'on essaye de ns demontrer ici, mais il a bien rebondi et c'est ca qui est la verite. C'est fou de s'accrocher a des details...
Milla etait notre voisin a la cite verte apres la CM 94 et j'ai bien vu ce dernier en sans-confiance avec la poussiere jusqu'au genou. Je l'ai aussi vu assis a Diana bar en mangeant le pain et les oeufs bouillis. Son fils venait de temps en temps s'essayer au foot avec ns. Il conduisait un Mercedes 190 qu'il a froisse quelque temps apres, je pense. Personnellement, je ne vois pas ou est le probleme qu'il mette des sans-confiances. Etoo avec son argent qui ne finit pas a ete aussi apercu en tchanchouz, non? Milla a bien eu un coup de mou au Cameroun, n'empeche ce qu'on essaye de ns demontrer ici, mais il a bien rebondi et c'est ca qui est la verite. C'est fou de s'accrocher a des details...

