PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 3 avril 2018 à 13h33
@ Juste de passage

Milla etait notre voisin a la cite verte apres la CM 94 et j'ai bien vu ce dernier en sans-confiance avec la poussiere jusqu'au genou. Je l'ai aussi vu assis a Diana bar en mangeant le pain et les oeufs bouillis. Son fils venait de temps en temps s'essayer au foot avec ns. Il conduisait un Mercedes 190 qu'il a froisse quelque temps apres, je pense. Personnellement, je ne vois pas ou est le probleme qu'il mette des sans-confiances. Etoo avec son argent qui ne finit pas a ete aussi apercu en tchanchouz, non? Milla a bien eu un coup de mou au Cameroun, n'empeche ce qu'on essaye de ns demontrer ici, mais il a bien rebondi et c'est ca qui est la verite. C'est fou de s'accrocher a des details...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist