le chinois a écrit le 27 août 2005 à 18h34 @tous ke etoo ne commence meme pas son truc de mal la il do koi comme ca? le 4 nest plus loin donc attention a la cheville hmmmmmmm ce gars peut faire comme kelkun tombe en syncope comme gratos ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...