New
Ton avis ne compte.
Je suis sûr que tu as aussi un avis sur moi et comme je peux en avoir dur toi.
C est donc un aveu que tu fais,puisque comme tu as un avis sur lui,tu ne peux plus avoir un raisonnement cohérent.
Pourquoi peut-on qualifier d egoîste quelqu un qui lui-même à été nommé par la volonté d un autre individu et lui exiger de faire des choses qui ne sont pas de son pouvoir?
Milla devrait donc aller à la Mairie de Bafang exiger qu' on y nommé un ancien footballeur en détresse n est-ce pas?
Tu trouves que ce raisonnement tient la route?
Tu es quand même amusant Au lieu de dire que Milla n a jamais dit des choses qui te conviennent,tu dis qu' il n a jamais parlé.Autrement dit,son silence est donc un pouvoir de nuisance.
Puisque selon toi;il émerge à 500 milles FCFA,alors qu' il n a rien demandé;il serait donc égoïste.Et comme ses anciens coéquipiers marcheraient à pieds ,c est donc pour toi ,le signe de l égoïsme Dis-moi ce qu' il y a de logique dans tout ça
Puisqu' on critiqué Etoo,il faut donc que tu trouves un pendant,et c est Milla que t'y vas choisi.Et tu trouves que ce que tu dis est conséquent.
Je résume ta pensée.
MILLA doit acheter à tous ses anciens coéquipiers une voiture pour mettre fin à son égoïsme.
IL faut critiquer Etoo si on critiqué Milla,autrement dit;si on critiqué Etoo,on doit absolument critiquer Milla et il faut don trouver quelque chose.
Pourquoi Milla doit-il gagner de l argent et pas les autres?
NJITAP est un clochard selon toi,mais,puisqu' on le sait ce n est pas grave
Tu suis MDR
Ton avis ne compte.
Je suis sûr que tu as aussi un avis sur moi et comme je peux en avoir dur toi.
C est donc un aveu que tu fais,puisque comme tu as un avis sur lui,tu ne peux plus avoir un raisonnement cohérent.
Pourquoi peut-on qualifier d egoîste quelqu un qui lui-même à été nommé par la volonté d un autre individu et lui exiger de faire des choses qui ne sont pas de son pouvoir?
Milla devrait donc aller à la Mairie de Bafang exiger qu' on y nommé un ancien footballeur en détresse n est-ce pas?
Tu trouves que ce raisonnement tient la route?
Tu es quand même amusant Au lieu de dire que Milla n a jamais dit des choses qui te conviennent,tu dis qu' il n a jamais parlé.Autrement dit,son silence est donc un pouvoir de nuisance.
Puisque selon toi;il émerge à 500 milles FCFA,alors qu' il n a rien demandé;il serait donc égoïste.Et comme ses anciens coéquipiers marcheraient à pieds ,c est donc pour toi ,le signe de l égoïsme Dis-moi ce qu' il y a de logique dans tout ça
Puisqu' on critiqué Etoo,il faut donc que tu trouves un pendant,et c est Milla que t'y vas choisi.Et tu trouves que ce que tu dis est conséquent.
Je résume ta pensée.
MILLA doit acheter à tous ses anciens coéquipiers une voiture pour mettre fin à son égoïsme.
IL faut critiquer Etoo si on critiqué Milla,autrement dit;si on critiqué Etoo,on doit absolument critiquer Milla et il faut don trouver quelque chose.
Pourquoi Milla doit-il gagner de l argent et pas les autres?
NJITAP est un clochard selon toi,mais,puisqu' on le sait ce n est pas grave
Tu suis MDR

