@ NDOKOTI
Hummmm vraiment donc informer les participants de cet espace du décès d'un international est une histoire hein? Quand il faut valider les vomissures de ton suiveur ici tu mets la note de 19.5 sur 20 c'est à peine que tu ne donnes pas 20/20. Ressaisis toi ok?
Hummmm vraiment donc informer les participants de cet espace du décès d'un international est une histoire hein? Quand il faut valider les vomissures de ton suiveur ici tu mets la note de 19.5 sur 20 c'est à peine que tu ne donnes pas 20/20. Ressaisis toi ok?

