PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHNNY WALKER JOHNNY WALKER a écrit le 2 avril 2018 à 17h04
Juste de passage (Soudan) le 02/04/2018 à 16:25
Arrête de raconter n'importe quoi?
De 2 choses l'une;où tu fais exprès, ou alors tu es à côté de la plaque.
Qui est-ce qui t a dit que les joueurs sont mieux lotis en FRANCE qu 'au CAMEROUN en fin de carrière, surtout au regard des revenus gagnés pendant leur carrière?
As-tu suivi l'histoire de BRUNO BELLONE, qui était presque devenu SDF ,et qui a été relevé par un ancien coéquipier nommé JEAN AMADOU TIGANA?
Est-ce que tu peux compter le nombre de joueurs qui sont ruinés en FRANCE et qui se retrouvent dans d'autres structures , comme dans des municipalités, ou alors, consultants?
En plus, pourquoi veux-tu que ce soit l ETAT à travers MILLA qui organise le futur des joueurs retraités, alors qu'il existe une association des joueurs camerounais, et qu on demande aux anciens joueurs d'y adhérer?
Tu es vraiment incorrigible sur ce point.
Tu crois vraiment que les anciens joueurs en FRANCE sont soutenus par l'ETAT?
Tu dis n'importe quoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist