Juste de passage (Soudan) le 02/04/2018 Ã 16:25
Arrête de raconter n'importe quoi?
De 2 choses l'une;où tu fais exprès, ou alors tu es à côté de la plaque.
Qui est-ce qui t a dit que les joueurs sont mieux lotis en FRANCE qu 'au CAMEROUN en fin de carrière, surtout au regard des revenus gagnés pendant leur carrière?
As-tu suivi l'histoire de BRUNO BELLONE, qui était presque devenu SDF ,et qui a été relevé par un ancien coéquipier nommé JEAN AMADOU TIGANA?
Est-ce que tu peux compter le nombre de joueurs qui sont ruinés en FRANCE et qui se retrouvent dans d'autres structures , comme dans des municipalités, ou alors, consultants?
En plus, pourquoi veux-tu que ce soit l ETAT à travers MILLA qui organise le futur des joueurs retraités, alors qu'il existe une association des joueurs camerounais, et qu on demande aux anciens joueurs d'y adhérer?
Tu es vraiment incorrigible sur ce point.
Tu crois vraiment que les anciens joueurs en FRANCE sont soutenus par l'ETAT?
Tu dis n'importe quoi.
Arrête de raconter n'importe quoi?
De 2 choses l'une;où tu fais exprès, ou alors tu es à côté de la plaque.
Qui est-ce qui t a dit que les joueurs sont mieux lotis en FRANCE qu 'au CAMEROUN en fin de carrière, surtout au regard des revenus gagnés pendant leur carrière?
As-tu suivi l'histoire de BRUNO BELLONE, qui était presque devenu SDF ,et qui a été relevé par un ancien coéquipier nommé JEAN AMADOU TIGANA?
Est-ce que tu peux compter le nombre de joueurs qui sont ruinés en FRANCE et qui se retrouvent dans d'autres structures , comme dans des municipalités, ou alors, consultants?
En plus, pourquoi veux-tu que ce soit l ETAT à travers MILLA qui organise le futur des joueurs retraités, alors qu'il existe une association des joueurs camerounais, et qu on demande aux anciens joueurs d'y adhérer?
Tu es vraiment incorrigible sur ce point.
Tu crois vraiment que les anciens joueurs en FRANCE sont soutenus par l'ETAT?
Tu dis n'importe quoi.

