A NVOG MBI et Sa Clic
C est moi un homme normal.
Les hommes normaux et la civilisation moderne, a etalble les regles et les lois universel et je les respecte.
Les lois et la justice disent que.
Le pire des suspects et accuse a Droit a la justice. meme si lui meme pietinait la justice point. Et c est ca que je respecte. c est ca qui est la justice.
je n ai jamais di que Atangana n a pas vole, c est le role de la justice.
Mvog Mbi, comme tu fais ton bayam sellam comme tes beaux, tu crois que tu es deja riche, et pense que les autres vivent du ngombo des atalaku. je ne suis pas un revendeur de ciment, et je suis a l abri du besoin, pour etre acheter par quelques billet. si le regime me payait pour le supporte , je serai entrain de le faire ouvertement dans les medias pour justifier mon salaire.
Atangana Kouna, a peut etre tueee les camerounais, ca n empeche pas qu il fuit l injustice, quand il en subit. c est humain.
qunand on regarde epervier, on voit une justice selective, et une justice discrimninatoire est une injustice.
Atangana a vole , avec des gens qvec qui il marchait tous les jours on les connais, certains on ete eleve dans la maison du chef de l etat. et ils ont vole 1000 fois plus que lui.
et ils sont dehors. s il fuit, pensee vous qu il a tord.
L idee d operation epervier etait bonne. mais c est devenu, n important quoi, une occasion, de vengeance, epuration, de black mail. et d himliation et de consolidation du pouvoir.
tout sauf, reparation des dommages, et de punition.
si tout le monde s est rendu compte que c est une foutaise, pourquoi, voullez vous que Atangana Kouna, fasse face a la justice dans une telle connerieee.
C est moi un homme normal.
Les hommes normaux et la civilisation moderne, a etalble les regles et les lois universel et je les respecte.
Les lois et la justice disent que.
Le pire des suspects et accuse a Droit a la justice. meme si lui meme pietinait la justice point. Et c est ca que je respecte. c est ca qui est la justice.
je n ai jamais di que Atangana n a pas vole, c est le role de la justice.
Mvog Mbi, comme tu fais ton bayam sellam comme tes beaux, tu crois que tu es deja riche, et pense que les autres vivent du ngombo des atalaku. je ne suis pas un revendeur de ciment, et je suis a l abri du besoin, pour etre acheter par quelques billet. si le regime me payait pour le supporte , je serai entrain de le faire ouvertement dans les medias pour justifier mon salaire.
Atangana Kouna, a peut etre tueee les camerounais, ca n empeche pas qu il fuit l injustice, quand il en subit. c est humain.
qunand on regarde epervier, on voit une justice selective, et une justice discrimninatoire est une injustice.
Atangana a vole , avec des gens qvec qui il marchait tous les jours on les connais, certains on ete eleve dans la maison du chef de l etat. et ils ont vole 1000 fois plus que lui.
et ils sont dehors. s il fuit, pensee vous qu il a tord.
L idee d operation epervier etait bonne. mais c est devenu, n important quoi, une occasion, de vengeance, epuration, de black mail. et d himliation et de consolidation du pouvoir.
tout sauf, reparation des dommages, et de punition.
si tout le monde s est rendu compte que c est une foutaise, pourquoi, voullez vous que Atangana Kouna, fasse face a la justice dans une telle connerieee.

