@ Barrick walker
J'ai vu en partie l'émission sur l'histoire du Cameroun de Canal2 hier, il a été dit que de toute la lignée de Douala Manga Bell, il ne reste que 3 descendants directs, c'étaient 3 blancs !!
Tu peux m'expliquer cela avant de m'insulter que je ne connais rien sur l'histoire !!!
J'ai vu en partie l'émission sur l'histoire du Cameroun de Canal2 hier, il a été dit que de toute la lignée de Douala Manga Bell, il ne reste que 3 descendants directs, c'étaient 3 blancs !!
Tu peux m'expliquer cela avant de m'insulter que je ne connais rien sur l'histoire !!!

