@Ndogkoti
Tu vas faire ton "Bissabililaye" en Tunisie et tu veux quels honneurs?
Va là -bas kengue double d'un ventrilogue.
@Flambeau
Ceqt vrai que je n'ai jamais été à l'Ouest, mais reconnais qu'à part toi personne ne parle de ce fameux Patchi.J'ai même tapé Patchi sur Google et que wiki, mais le nom de Patchi n'est associé qu'à un lac dans le département du haut nkam.
Tu vas faire ton "Bissabililaye" en Tunisie et tu veux quels honneurs?
Va là -bas kengue double d'un ventrilogue.
@Flambeau
Ceqt vrai que je n'ai jamais été à l'Ouest, mais reconnais qu'à part toi personne ne parle de ce fameux Patchi.J'ai même tapé Patchi sur Google et que wiki, mais le nom de Patchi n'est associé qu'à un lac dans le département du haut nkam.

