@ Rondo
Tu me dis cela pour que je fasse quoi? Je dis et je répète , si un bamileke est voleur, qu il soit punis selon la loi un point un trait. Tout ce que je souhaite c est un pays juste ou ceux qui bossent jouissent de leur efforts quelque soit leur ethnies. Que les gestionnaires de crédits soient en même de rendre compte de leur gestion, et bien évidemment que le président rende compte aux camerounais de l état du pays au moins une fois par moi. . Donc si Nana a volé, qu il parte en prison
Tu me dis cela pour que je fasse quoi? Je dis et je répète , si un bamileke est voleur, qu il soit punis selon la loi un point un trait. Tout ce que je souhaite c est un pays juste ou ceux qui bossent jouissent de leur efforts quelque soit leur ethnies. Que les gestionnaires de crédits soient en même de rendre compte de leur gestion, et bien évidemment que le président rende compte aux camerounais de l état du pays au moins une fois par moi. . Donc si Nana a volé, qu il parte en prison

