à takuman
j´ai annoncé ici le oui de paul georges ntep de madiba apres le match Cameroun vs koweit. Mon avis est que ntep paul a pris conscience qu´il ne pouvait pas etre appelé à l´equipe de france; il se console avec le cameroun. Pour moi il ne faudrait pas l´appeler chez les lions car le cameroun ne saurait être une poubelle de la france. amadou de lille joue les malins; il dit oui à maitre happi mais refuse la convocation pour le match contre le koweit. En realité il espere toujours etre appelé en equipe de france pour le mondial; alors qu´il ne vaut pas grand chose
j´ai annoncé ici le oui de paul georges ntep de madiba apres le match Cameroun vs koweit. Mon avis est que ntep paul a pris conscience qu´il ne pouvait pas etre appelé à l´equipe de france; il se console avec le cameroun. Pour moi il ne faudrait pas l´appeler chez les lions car le cameroun ne saurait être une poubelle de la france. amadou de lille joue les malins; il dit oui à maitre happi mais refuse la convocation pour le match contre le koweit. En realité il espere toujours etre appelé en equipe de france pour le mondial; alors qu´il ne vaut pas grand chose

