PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kalara Kalara a écrit le 30 mars 2018 à 18h24
à takuman

j´ai annoncé ici le oui de paul georges ntep de madiba apres le match Cameroun vs koweit. Mon avis est que ntep paul a pris conscience qu´il ne pouvait pas etre appelé à l´equipe de france; il se console avec le cameroun. Pour moi il ne faudrait pas l´appeler chez les lions car le cameroun ne saurait être une poubelle de la france. amadou de lille joue les malins; il dit oui à maitre happi mais refuse la convocation pour le match contre le koweit. En realité il espere toujours etre appelé en equipe de france pour le mondial; alors qu´il ne vaut pas grand chose
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist