A NVOG MBI
La fuite n est pas une preuve de culpabilte en JUSTICE.
Heureuement que la Justice , ne fait pas dans l emotion et la colere comme toi.
si c etait une preuve en Justice, Atangana Kouna ne serait plus juge mais jete une fois en Prison,, Tu verras qu il y aura un process en bonne et du forme avec des preuves a l appui.
OJ SIMSON, a fait courrir la police sur toute l amerique, pendant des heures, et son process a duree deux ans.
Tu dis que Biya est respnsable de ses actes, et NIAT est une victime irresponsable qu on a punis en forcant le poste de vice president. Tu parles comme ta Copine EVA, des chefs Bamileke ont peur de Biya, qui les obliques de faire les decalrations de le supporter.
Donc pour vous tout le monde est irresponsable et peureux, sauf Biya. c est un mauvais raisonnment, tu sais au moins pourquoi certains membres de nos institutions pretes serment et prennent les engagement vis a vis du peuple.
MOEL
La Bourse c est un marche financier. comme un marche de biens de consommation.
s il ya un grand marche central a construire au Cameroun.
on va le construire a Douala ou il ya la plus grande population et non en brousse a Bertoua.
La Bourse des USA est a New York, et non a Louisiane
a Paris et non a Clermont Ferrand.
a Moscou et non a Petrograd, a LONDRES et non a Manchester.
Quand on veut donc faire une Bourse en afrique central, on l installe donc a DOUALA ou se trouve, 80 p 100 des hommes d affaires de la region. c est le bon sens qui doit guider les africains de la regions s ils sont serieux. ce n est pas une question d activisme de President, c est une question technique et de bon sens.
En faite ce sont des gens comme TONTON NDOGKOTI qui devait decider de ca, pas les chefs d etat.
Tu as vu que Biya a laisser faire , la bourse de LIBREVILLE est reste vide, ils sont revenus eux meme, .
qui va quitter ideposer sont argent a Libreville, etant a Douala.
LE YOGAM
Quand on arrete un citiyen en Pays etranger, il faut un tribunal d extradition, qui peut faire des mois, cas contraire en justice on parle de kidnapping. En vos termes au quartier vous avez surement un notre nom.
BUNCOL
Le droit de circuler , est un droit fondammentale des droits de l homme, protege par les droits universels.
pour le retirer a un individus, il faut des raisons serieuses, qu on doit expliquer, et ca doit etre fait par un juge competant a la matiere. il faut meme un tribunal qui siege pour decider rien que de cela.
Ce n est pas comme tu di
La fuite n est pas une preuve de culpabilte en JUSTICE.
Heureuement que la Justice , ne fait pas dans l emotion et la colere comme toi.
si c etait une preuve en Justice, Atangana Kouna ne serait plus juge mais jete une fois en Prison,, Tu verras qu il y aura un process en bonne et du forme avec des preuves a l appui.
OJ SIMSON, a fait courrir la police sur toute l amerique, pendant des heures, et son process a duree deux ans.
Tu dis que Biya est respnsable de ses actes, et NIAT est une victime irresponsable qu on a punis en forcant le poste de vice president. Tu parles comme ta Copine EVA, des chefs Bamileke ont peur de Biya, qui les obliques de faire les decalrations de le supporter.
Donc pour vous tout le monde est irresponsable et peureux, sauf Biya. c est un mauvais raisonnment, tu sais au moins pourquoi certains membres de nos institutions pretes serment et prennent les engagement vis a vis du peuple.
MOEL
La Bourse c est un marche financier. comme un marche de biens de consommation.
s il ya un grand marche central a construire au Cameroun.
on va le construire a Douala ou il ya la plus grande population et non en brousse a Bertoua.
La Bourse des USA est a New York, et non a Louisiane
a Paris et non a Clermont Ferrand.
a Moscou et non a Petrograd, a LONDRES et non a Manchester.
Quand on veut donc faire une Bourse en afrique central, on l installe donc a DOUALA ou se trouve, 80 p 100 des hommes d affaires de la region. c est le bon sens qui doit guider les africains de la regions s ils sont serieux. ce n est pas une question d activisme de President, c est une question technique et de bon sens.
En faite ce sont des gens comme TONTON NDOGKOTI qui devait decider de ca, pas les chefs d etat.
Tu as vu que Biya a laisser faire , la bourse de LIBREVILLE est reste vide, ils sont revenus eux meme, .
qui va quitter ideposer sont argent a Libreville, etant a Douala.
LE YOGAM
Quand on arrete un citiyen en Pays etranger, il faut un tribunal d extradition, qui peut faire des mois, cas contraire en justice on parle de kidnapping. En vos termes au quartier vous avez surement un notre nom.
BUNCOL
Le droit de circuler , est un droit fondammentale des droits de l homme, protege par les droits universels.
pour le retirer a un individus, il faut des raisons serieuses, qu on doit expliquer, et ca doit etre fait par un juge competant a la matiere. il faut meme un tribunal qui siege pour decider rien que de cela.
Ce n est pas comme tu di

