@Conseiller
Dans un pays normal ,quand on est innocent on ne fuit pas.On reunit les preuves et on lutte pour prouver son innocence.Atangana Kouna est un voleur et le système qui pour toi lui paraît aujourd'hui biaisé, à été longtemps soutenu par lui.Je dirais même qu'il a contribué à son enracinement. Nous sommes du même département et rassure toi je sais de quoi je parle.Il a fui parcequil sait qu'il est coupable.Il a été interrogé par le Tcs, il n'a jamais rien dénoncé, ce n'est pas en fuyant que le système changera.
Biya à foutu le pays en l'air,comme le disait un tolieur,à quoi cela sert il même d'arrêter les gens le mettre en prison sans qu'ils ne remboursent un seul kopeck,et nommer de nouveaux qui feront la même chose demain?Il est plus facile d'appliquer l'article de la constitution sur la déclaration des biens et instaurer des systèmes de contrôles efficaces tant en amont qu'en aval.
Quand je parle du vieux croulant ,c'est même trop fair je devrais dire le mourant.La comparaison que tu fais avec Niat n'a pas lieu d'être. NIAT avait déjà pris sa retraite et était chez lui tranquille à l'Ouest quand ton même mourant Biya est parti le tiré de la.Et je suis sur que Niat ne songe quaretourné dans son village jouir de sa retraite.
@Juste de passage
Tu sais au village quand on était petit,mon défunt parrain avait créé un ensemble de mendzang ou balafon et je m'amusais de temeps en temps a y jouer de la basse.Javais constaté qu' au contraire du solo et de l'accompagnement,la basse n'avait que deux ou trois notes et était devenu très vite monotone au point de ne plus m'intéresser.
C'est exactement ce que sont tes maigres arguments,monotones et inintéressants.
Plusieurs tolieurs t'ont déjà répondu sur le prétendu leadership de ton touriste suisse.Figure toi que maintenant la voix d'un Idris Déby porte plus que celle de ton chaud gars tant physiquement que geopoliquement non seulement en Afrique centrale mais en Afrique.
C'est dire à quel niveau cet incompétent à ramener le Cameroun.
Dans un pays normal ,quand on est innocent on ne fuit pas.On reunit les preuves et on lutte pour prouver son innocence.Atangana Kouna est un voleur et le système qui pour toi lui paraît aujourd'hui biaisé, à été longtemps soutenu par lui.Je dirais même qu'il a contribué à son enracinement. Nous sommes du même département et rassure toi je sais de quoi je parle.Il a fui parcequil sait qu'il est coupable.Il a été interrogé par le Tcs, il n'a jamais rien dénoncé, ce n'est pas en fuyant que le système changera.
Biya à foutu le pays en l'air,comme le disait un tolieur,à quoi cela sert il même d'arrêter les gens le mettre en prison sans qu'ils ne remboursent un seul kopeck,et nommer de nouveaux qui feront la même chose demain?Il est plus facile d'appliquer l'article de la constitution sur la déclaration des biens et instaurer des systèmes de contrôles efficaces tant en amont qu'en aval.
Quand je parle du vieux croulant ,c'est même trop fair je devrais dire le mourant.La comparaison que tu fais avec Niat n'a pas lieu d'être. NIAT avait déjà pris sa retraite et était chez lui tranquille à l'Ouest quand ton même mourant Biya est parti le tiré de la.Et je suis sur que Niat ne songe quaretourné dans son village jouir de sa retraite.
@Juste de passage
Tu sais au village quand on était petit,mon défunt parrain avait créé un ensemble de mendzang ou balafon et je m'amusais de temeps en temps a y jouer de la basse.Javais constaté qu' au contraire du solo et de l'accompagnement,la basse n'avait que deux ou trois notes et était devenu très vite monotone au point de ne plus m'intéresser.
C'est exactement ce que sont tes maigres arguments,monotones et inintéressants.
Plusieurs tolieurs t'ont déjà répondu sur le prétendu leadership de ton touriste suisse.Figure toi que maintenant la voix d'un Idris Déby porte plus que celle de ton chaud gars tant physiquement que geopoliquement non seulement en Afrique centrale mais en Afrique.
C'est dire à quel niveau cet incompétent à ramener le Cameroun.

