Juste de passage (Somalie) le 29/03/2018 Ã 14:42
Je ne sais pas si tu fais exprès ou si tu n´as aucune notion de leadership. Si Biya avait ne serait-ce qu´une once de leadership Libreville n´allait pas discuter le siege de la bourse avec Douala. Cette question n´aurait meme pas pu etre discuter tellement les chiffres parlent pour Douala.
Abidjan n´a pas discuté le siege avec Dakar au point de nous obliger à récourir à un arbitrage. Cela coule de source comme on dit mais comme il est non seulement absent mais pas considéré comme un moteur n´importe qu´elle decision se discute comme si nous étions au meme niveau.
Ce Monsieur nous a mis plus bas que terre par son manque de leadership et ce sont les autres pays de l´Afrique centrale qui ont convaincu Libreville que entre le Cameroun et l,e Gabon il n´y a pas photo.
Je ne parle pas souvent de personne mais avec si chacun se permet de faire n´importe quoi c´est justement parce qu´il manque de leadership c´est lui qui devait nous entrainer vers l´excellence mais faute de ça chacun croit qu´il doit prendre sa route .
La plus grande faiblesse du president c´est qu´il ne peut meme pas canvaincre ses propres troupes que voici la voie à suivre. Est-ce parc qu´il est fatigué ou parce qu´il manque de vision je ne sais pas il reste une enigma. Mais que de gachis!
Je ne sais pas si tu fais exprès ou si tu n´as aucune notion de leadership. Si Biya avait ne serait-ce qu´une once de leadership Libreville n´allait pas discuter le siege de la bourse avec Douala. Cette question n´aurait meme pas pu etre discuter tellement les chiffres parlent pour Douala.
Abidjan n´a pas discuté le siege avec Dakar au point de nous obliger à récourir à un arbitrage. Cela coule de source comme on dit mais comme il est non seulement absent mais pas considéré comme un moteur n´importe qu´elle decision se discute comme si nous étions au meme niveau.
Ce Monsieur nous a mis plus bas que terre par son manque de leadership et ce sont les autres pays de l´Afrique centrale qui ont convaincu Libreville que entre le Cameroun et l,e Gabon il n´y a pas photo.
Je ne parle pas souvent de personne mais avec si chacun se permet de faire n´importe quoi c´est justement parce qu´il manque de leadership c´est lui qui devait nous entrainer vers l´excellence mais faute de ça chacun croit qu´il doit prendre sa route .
La plus grande faiblesse du president c´est qu´il ne peut meme pas canvaincre ses propres troupes que voici la voie à suivre. Est-ce parc qu´il est fatigué ou parce qu´il manque de vision je ne sais pas il reste une enigma. Mais que de gachis!

