PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 29 mars 2018 à 16h23
@ CONSEILLER
@ MVOG-MBI

Hahahahaahahha... Nous avons tout de meme une drole de mentalite!!! Cela fait des annees que nous sommes sur le Toli, et Dieu seul sait le nombre et la qualite de topics dont nous avons deja parle et re-parle... Nous sommes tout simplement tribalistes, regionalistes voire claniques, corrompus, malhonnetes et faussaires!!! Et cela s'est accentue sous Popol... Ne nous voilons pas la face, quand NIAT devient president du Senat, @MEN NDE est tout joyeux certainement parcequ'il le connait et aussi parceque c'est une elite de sa region...lol... Alors, quand les gens du cabinet civil s'empressent d'enfermer pour moins de 24h, feu pa'a BAPES BAPES Louis, alors ministre en fonction, @CONSEILLER monte au creneau et demontre sa colere, certainement parceque c'est un parent et une elite de sa region....lol... D'un cote, on va applaudir Popol et de l'autre, on va le diaboliser... L'operation epervier n'est pas efficace et ne le sera toujours pas tant que les prevaricateurs ne seront pas inquietes par la justice et sommes de rembourser l'argent... Que tu sois elite ou pas!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist