@Conseiller,
Le LAAKAM a fait une declaration apparue dans la press, ou il reclamait des postes.
Moi aussi j'ai lu ceci quelques part. Est-ce donc par rapport à ça qu'on dit que les Bamis ont dit que leur tour de diriger est arrivé ?
Je vois bien que les Bamis occupent des grands postes dans la République. On ne peut pas laisser le commandant de bord pour s'en prendre aux assistants.
Mais moi je continue de dire, seule la repentance, la véritable repentance, sauve. Tout le monde doit se repentir. Que chacun choisisse son camp. Je dis non aux lynchage et la stigmatisation.
Je l'ai dit, j'ai le A1des Bamis, notre A1 et encore j' intercède auprès de Dieu, qu'ils nous aident à arranger certaines de nos manières. Tant mieux pour ceux qui ont fait le choix de critiquer, critiquez et mettez la virgule à la fin, pas le point ; c'est Dieu qui dit toujours le dernier mot et seul Dieu a le droit de mettre le point.
Le LAAKAM a fait une declaration apparue dans la press, ou il reclamait des postes.
Moi aussi j'ai lu ceci quelques part. Est-ce donc par rapport à ça qu'on dit que les Bamis ont dit que leur tour de diriger est arrivé ?
Je vois bien que les Bamis occupent des grands postes dans la République. On ne peut pas laisser le commandant de bord pour s'en prendre aux assistants.
Mais moi je continue de dire, seule la repentance, la véritable repentance, sauve. Tout le monde doit se repentir. Que chacun choisisse son camp. Je dis non aux lynchage et la stigmatisation.
Je l'ai dit, j'ai le A1des Bamis, notre A1 et encore j' intercède auprès de Dieu, qu'ils nous aident à arranger certaines de nos manières. Tant mieux pour ceux qui ont fait le choix de critiquer, critiquez et mettez la virgule à la fin, pas le point ; c'est Dieu qui dit toujours le dernier mot et seul Dieu a le droit de mettre le point.

