Tant pis si on veut se faire avoir aussi ? par les distractions et les divertissements menés par les insensés et les ignorants. Tombi a été bien dupé.
Que tous les Camerounais se liguent contre les Bamis, c'est de la peine perdu et c'est un combat perdu d'avance.
Le salut est dans la repentance, la véritable repentance.
Qui donne la ligne de conduite ? À celui là de rediriger le bateau dans le bon sens. C'est ce qui est sensé de demander. Tel devrait le sens du combat
Parfois, demandons nous en quoi ce que nous disons ou faisons peut aider le Cameroun ou le Camerounais, ou l'Homme en général. Si cela peut épurer le toli des sots.
Au lieu de proposer son idée pour faire avancer la Fecafoot ou le Cameroun, on se lance dans les discours vides.
Que tous les Camerounais se liguent contre les Bamis, c'est de la peine perdu et c'est un combat perdu d'avance.
Le salut est dans la repentance, la véritable repentance.
Qui donne la ligne de conduite ? À celui là de rediriger le bateau dans le bon sens. C'est ce qui est sensé de demander. Tel devrait le sens du combat
Parfois, demandons nous en quoi ce que nous disons ou faisons peut aider le Cameroun ou le Camerounais, ou l'Homme en général. Si cela peut épurer le toli des sots.
Au lieu de proposer son idée pour faire avancer la Fecafoot ou le Cameroun, on se lance dans les discours vides.

