Il y aura toujours la réalité et la vérité. Il y aura toujours un qui aura le pouvoir dans la réalité et qui l' la vérité.
C'est Dieu qui détient le véritable pouvoir. Mais dans la réalité on voit Paul Biya, son clan et sa clique qui jouissent de l' autorité, des biens et des richesses du Cameroun. Et dans la vérité, c'est Dieu qui a le pouvoir. Ceux qui ont bien joui du pouvoir tant qu'étant dans l'ignorance, personne ne pouvait être auprès de Dieu Pour lui dire on fait ci ou ça, maintenant que tel est le cas, c'est celui qui peut se faire écouter par Dieu qui peut se targuer d'avoir le pouvoir Par conséquent, chacun peut tirer sa conclusion.
Voyons comment @Conseiller se comporte contre Me Happi, il a dit qu'il ne veut plus quitter la Fecafoot parce qu'il a vu l' argent. Le voilà entrain de défendre les Beti arrêtés par épervier et en s'en prenant aux Bamis. Et quand on va se plaindre, les gens vont dire que les Bamis font de la victimimisatiion. Je suis Bami, et ce combat, vous l'avez déjà perdu, je le dis au nom de Jésus Christ. Que celui qui en a contre le Bami aille aussi auprès de Jésus se faire écouter.
Les complaintes de Owona Nguini n'ont pas de sens, tant que le rdpc est entrain de manipuler les sénatoriales toujours pour le but qu'on connaît.
Également, les complaintes de Owona Nguini n'ont pas de sens, tant le pouvoir n'a encore rien fait pour répondre aux revendications des médecins et des enseignants.
Les complaintes d'Owona Nguini n'ont pas de sens tant qu'aucune mesure n'est encore prise pour assurer le partage rationnel des richesses du Cameroun entre les Camerounais.
Car seule la repentance, une véritable repentance, sauve.
C'est Dieu qui détient le véritable pouvoir. Mais dans la réalité on voit Paul Biya, son clan et sa clique qui jouissent de l' autorité, des biens et des richesses du Cameroun. Et dans la vérité, c'est Dieu qui a le pouvoir. Ceux qui ont bien joui du pouvoir tant qu'étant dans l'ignorance, personne ne pouvait être auprès de Dieu Pour lui dire on fait ci ou ça, maintenant que tel est le cas, c'est celui qui peut se faire écouter par Dieu qui peut se targuer d'avoir le pouvoir Par conséquent, chacun peut tirer sa conclusion.
Voyons comment @Conseiller se comporte contre Me Happi, il a dit qu'il ne veut plus quitter la Fecafoot parce qu'il a vu l' argent. Le voilà entrain de défendre les Beti arrêtés par épervier et en s'en prenant aux Bamis. Et quand on va se plaindre, les gens vont dire que les Bamis font de la victimimisatiion. Je suis Bami, et ce combat, vous l'avez déjà perdu, je le dis au nom de Jésus Christ. Que celui qui en a contre le Bami aille aussi auprès de Jésus se faire écouter.
Les complaintes de Owona Nguini n'ont pas de sens, tant que le rdpc est entrain de manipuler les sénatoriales toujours pour le but qu'on connaît.
Également, les complaintes de Owona Nguini n'ont pas de sens, tant le pouvoir n'a encore rien fait pour répondre aux revendications des médecins et des enseignants.
Les complaintes d'Owona Nguini n'ont pas de sens tant qu'aucune mesure n'est encore prise pour assurer le partage rationnel des richesses du Cameroun entre les Camerounais.
Car seule la repentance, une véritable repentance, sauve.

