memoradum, la victimisation presenter par ce groupe, contribue dans ce projet.
Conseiller (Cameroun) le 29/03/2018 Ã 01:16
À l' Ouest, quand la seringue manque dans un centre santé, quand la craie manque dans l'un les établissements, quand il y a un projet communautaire, ce sont les élites qui sont interpellées en premier. Je ne me souviens pas avoir entendu qu'une communauté à l' Ouest a écrit un mémorandum. Généralement, ce sont les gens du Centre et du grand Nord qui écrivent les mémorandums.
Regardes toi, @Conseiller, tu es partisan de Paul Biya, et tu t'acharnes contre les Chefs de l' Ouest, lesquels dit on, ont promis 100/100 de vote au rdpc. Vraiment c'est une aberration.
Je ne sais pas quel Bami a dit que notre tour de diriger le Cameroun est arrivé.
Moi en tant que Bami, j' intercède auprès de Dieu, afin que le Cameroun soit sauvé, délivré et libéré de tout esprit qui ne confesse pas le nom de Dieu et qui est responsable du mal-être des Camerounais. Ils s'agit du vol, du détournement, de la corruption, du favoritisme, du tripatouillage des résultats des concours et des élections, esprit du gangstérisme, esprit de brigand, etc. Que tous ces esprits soient détruits et anéantis et que le Cameroun retrouve la voie du progrès, de la croissance et du développement: physique, moral, spirituel et matériel.
Te voilà , @ Conseiller entrain de défendre les éperviers qui ont été arrêtés, pour venir t' acharner sur Me Happi. Toi même par le passé, comment n'as tu pas décrié le roi fainéant et les Fang -Beti sur le toli ? Avec un peu de sérieux et d'investigation, épervier pourrait bien frapper à ta porte. C'est la preuve de la stigmatisation et du lynchage des Bamis que je refuse et je combat.
Les Bamis ne sont pas sots. Ils savent qu'ils doivent protéger leur fils et leurs biens qui sont répandus à travers la République. En sachant que Dieu s' occupera du reste. Dieu est déjà là pour régler la Situation du Cameroun. Vous critiquez ce que je dis, vous critiquez les chefs de l'Ouest.
Il faut apprendre à faire la différence entre la réalité et la vérité . Qui a le pouvoir au Cameroun dans la réalité ? Et dans la vérité
Qui est finalement perdu dans l'histoire ?
Conseiller (Cameroun) le 29/03/2018 Ã 01:16
À l' Ouest, quand la seringue manque dans un centre santé, quand la craie manque dans l'un les établissements, quand il y a un projet communautaire, ce sont les élites qui sont interpellées en premier. Je ne me souviens pas avoir entendu qu'une communauté à l' Ouest a écrit un mémorandum. Généralement, ce sont les gens du Centre et du grand Nord qui écrivent les mémorandums.
Regardes toi, @Conseiller, tu es partisan de Paul Biya, et tu t'acharnes contre les Chefs de l' Ouest, lesquels dit on, ont promis 100/100 de vote au rdpc. Vraiment c'est une aberration.
Je ne sais pas quel Bami a dit que notre tour de diriger le Cameroun est arrivé.
Moi en tant que Bami, j' intercède auprès de Dieu, afin que le Cameroun soit sauvé, délivré et libéré de tout esprit qui ne confesse pas le nom de Dieu et qui est responsable du mal-être des Camerounais. Ils s'agit du vol, du détournement, de la corruption, du favoritisme, du tripatouillage des résultats des concours et des élections, esprit du gangstérisme, esprit de brigand, etc. Que tous ces esprits soient détruits et anéantis et que le Cameroun retrouve la voie du progrès, de la croissance et du développement: physique, moral, spirituel et matériel.
Te voilà , @ Conseiller entrain de défendre les éperviers qui ont été arrêtés, pour venir t' acharner sur Me Happi. Toi même par le passé, comment n'as tu pas décrié le roi fainéant et les Fang -Beti sur le toli ? Avec un peu de sérieux et d'investigation, épervier pourrait bien frapper à ta porte. C'est la preuve de la stigmatisation et du lynchage des Bamis que je refuse et je combat.
Les Bamis ne sont pas sots. Ils savent qu'ils doivent protéger leur fils et leurs biens qui sont répandus à travers la République. En sachant que Dieu s' occupera du reste. Dieu est déjà là pour régler la Situation du Cameroun. Vous critiquez ce que je dis, vous critiquez les chefs de l'Ouest.
Il faut apprendre à faire la différence entre la réalité et la vérité . Qui a le pouvoir au Cameroun dans la réalité ? Et dans la vérité
Qui est finalement perdu dans l'histoire ?

