PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 28 mars 2018 à 18h00
@ Le vi.lain

Je me serais vanter de posséder quoi ? tu peux montrer le post en question ou me dire de quoi je me vante ?

Je ne paye, ni patente, ni impôt, et je fixe mes prix comme tes descendants congolais dont tu connais bien les pratiques à chateau ou toi même tu as tes habitudes, si ca te dérange viens me chasser !!!
En quoi mes activités doivent t'elles suscitées un débat ?

Et saches que l'état ne peut fixer le prix de tout, même la ou tu es je ne vois pas l'état fixé le prix de vente d'un tableau, et bien d'autres services.... et si tu veux je sors plein d'exemples !
Sinon pourquoi demander un proforma, ou lancer un appel d'offre lorsqu'on a fixé tous les prix ?

Au fait Tombi s'est lancé dans quoi maintenant ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist