Un reste d'honneur???? (Jersey) le 28/03/2018 Ã 15:11
Toi qui ne multiplies pas les pseudos, ca doit être ton pseudo très connue "un reste d honneur"
Je suis très satisfait de vous pousser aux délires.C'est au-delà de mes espérances.
Toi qui ne multiplies pas les pseudos, ca doit être ton pseudo très connue "un reste d honneur"
Je suis très satisfait de vous pousser aux délires.C'est au-delà de mes espérances.

