@ Nti kengue Toto Ndogkoti
Tu parles latin, non? Dimanche dernier, il parait qu'un grand economiste du d'etam bafia comme toi et recemment installe a la 11e province chantait en latin plus que le petre lui meme...En tt cas, un vrai NTI(seigneur) Nkodo ira bientot les retrouver a kodengui.
Tu parles latin, non? Dimanche dernier, il parait qu'un grand economiste du d'etam bafia comme toi et recemment installe a la 11e province chantait en latin plus que le petre lui meme...En tt cas, un vrai NTI(seigneur) Nkodo ira bientot les retrouver a kodengui.

