@ JOHNNY WALKER (France) le 28/03/2018 Ã 13:37
Ton Sarkozy il est propriétaire de la boite qui a émit les factures ?
Je vend mes bonbons au prix que je veux, un point c'est tout, celui qui ne veut pas n'achète pas !!!
On te demande te te retenir, tu parles de mes affaires !!!
Ton Sarkozy il est propriétaire de la boite qui a émit les factures ?
Je vend mes bonbons au prix que je veux, un point c'est tout, celui qui ne veut pas n'achète pas !!!
On te demande te te retenir, tu parles de mes affaires !!!

