MADOFF DE BANDJOUN
Ce que j’ai compris, c’est que tu n’as aucune retenue dans ta démarche ?
Tu peux tuer quelqu’un pour de l’argent.
Vois-tu, petit escroc, on établit une facture pour matérialiser un échange et surtout pour justifier auprès des autorités compétente la valeur de cet échange.
Enfin, payer les impôts ou taxes en fonction de ce qu’on a vendu.
Imagine-toi que , quand tu diminues le montant de ce que tu as gagné lors d’une opération, tu voles la société, puisque du coup, tu diminues ce que tu dois à la société.
On est dans un monde organisée, et les citoyens, le vrais, doivent concourir à ce que les choses se passent normalement.
Alors, ce que tu fais, est de l’escroquerie.
Sais-tu au moins pourquoi SARKOZY est mis en examen sur l’affaire BIMALION ?
Justement, parce que lors de sa campagne, il avait présenté les fausses factures à l’administration compétence.
Tu fias donc la même chose. Tu n’es pas différent de ceux que tu critiques ici pour les même faits.
Je suis même très surpris que quelqu’un qui s’est prévalu ici d’une bonne formation, ait décidé de rentrer dans son pays, pour faire le faux, et rien que le faux.
Tu ne vaux donc rien à mes yeux.
Ce que j’ai compris, c’est que tu n’as aucune retenue dans ta démarche ?
Tu peux tuer quelqu’un pour de l’argent.
Vois-tu, petit escroc, on établit une facture pour matérialiser un échange et surtout pour justifier auprès des autorités compétente la valeur de cet échange.
Enfin, payer les impôts ou taxes en fonction de ce qu’on a vendu.
Imagine-toi que , quand tu diminues le montant de ce que tu as gagné lors d’une opération, tu voles la société, puisque du coup, tu diminues ce que tu dois à la société.
On est dans un monde organisée, et les citoyens, le vrais, doivent concourir à ce que les choses se passent normalement.
Alors, ce que tu fais, est de l’escroquerie.
Sais-tu au moins pourquoi SARKOZY est mis en examen sur l’affaire BIMALION ?
Justement, parce que lors de sa campagne, il avait présenté les fausses factures à l’administration compétence.
Tu fias donc la même chose. Tu n’es pas différent de ceux que tu critiques ici pour les même faits.
Je suis même très surpris que quelqu’un qui s’est prévalu ici d’une bonne formation, ait décidé de rentrer dans son pays, pour faire le faux, et rien que le faux.
Tu ne vaux donc rien à mes yeux.

