@ Le v.ilain
Je te conseille un film : 3H10 pour Yuma
Dan Evans, est un fermier handicapé de la guerre de sécession, son ranch est décimé par la sécheresse, il est fortement endetté auprès des gens qui convoitent ses terres, l'amour de sa femme pour lui se dissipe et il a perd l'estime de son fils ainé de 14 ans, Wil qui le voit comme un faible !!
Ben Wade, le plus célebre et cruel hors la loi, l'homme dont le colt se nomme la "main de dieu" est capturé et doit être mené à Contention pour prendre le train de 3h10 pour yuma !!
Dan accepte contre un prime qui doit sauver son ranch, et remettre sa famille sur les rails, de convoyer le prisonnier avec biensur à la trousse du convoi la bande du célèbre Wade !!
Ils sont rattrapés à Contention avant la venue du train par la bande, qui offre une prime a chaque personne qui réussit à abattre un homme qui tien captif leur chef !!
Tout le monde se rétracte, Sauf Dan qui dit qu'il va continuer la mission jusqu'au bout, à un moment donné Wade se fache et prend le dessus sur Dan qu'il s'attrape à étrangler !!
Seulement Dan lui avoue pourquoi il a continuer la mission , PAS POUR L'ARGENT, MAIS POUR REGAGNER L'ESTIME DE SON FILS !!!
Et voila que le criminel le plus farouche aide son adversaire à lui faire monter dans le train qui le conduira au pénitencier, au point ou lorsque Dan est abattu, Wade entre dans une colere noire et avec son arme la main de dieu que vient de lui remettre son bras droit, il décime lui-même toute sa bande, et remonte tout seul dans le train !!
Tu as compris la moralité de l'histoire ?
Je te conseille un film : 3H10 pour Yuma
Dan Evans, est un fermier handicapé de la guerre de sécession, son ranch est décimé par la sécheresse, il est fortement endetté auprès des gens qui convoitent ses terres, l'amour de sa femme pour lui se dissipe et il a perd l'estime de son fils ainé de 14 ans, Wil qui le voit comme un faible !!
Ben Wade, le plus célebre et cruel hors la loi, l'homme dont le colt se nomme la "main de dieu" est capturé et doit être mené à Contention pour prendre le train de 3h10 pour yuma !!
Dan accepte contre un prime qui doit sauver son ranch, et remettre sa famille sur les rails, de convoyer le prisonnier avec biensur à la trousse du convoi la bande du célèbre Wade !!
Ils sont rattrapés à Contention avant la venue du train par la bande, qui offre une prime a chaque personne qui réussit à abattre un homme qui tien captif leur chef !!
Tout le monde se rétracte, Sauf Dan qui dit qu'il va continuer la mission jusqu'au bout, à un moment donné Wade se fache et prend le dessus sur Dan qu'il s'attrape à étrangler !!
Seulement Dan lui avoue pourquoi il a continuer la mission , PAS POUR L'ARGENT, MAIS POUR REGAGNER L'ESTIME DE SON FILS !!!
Et voila que le criminel le plus farouche aide son adversaire à lui faire monter dans le train qui le conduira au pénitencier, au point ou lorsque Dan est abattu, Wade entre dans une colere noire et avec son arme la main de dieu que vient de lui remettre son bras droit, il décime lui-même toute sa bande, et remonte tout seul dans le train !!
Tu as compris la moralité de l'histoire ?

