@ Le vi.lain mutant de malmaison
"A qui dis-tu "je demande"?
Pour qui te prends-tu à la fin?
Tu sais ce que signifie quelqu'un quand tu es le premier à m'affubler de surnoms insultant?"
Enlèves alors le : "je demande" dans ma phrase mais respectes toi, je t'affuble de surnom, des insultes, MAIS JAMAIS JE N'Y MÊLE TES ENFANTS OU PETITS !!! et ces insultes ne sont pas à proprement dit ordurier car pour moi elles (insultes) reflectent parfaitement la personnalité que je détecte par tes posts !!
"Tu fais du faux, puisque tu déclares sans doute les factures qui ne reflètent pas les prix.On appelle ça faire du faux."
Pour ton histoire de prix, les miens peuvent être plus éléves que de coutumes et être parfaitement justifiés
1- Je suis un Mo'Djo, même si je me trouvais au pôle nord je trouverais un moyen de vendre de la glace qui tapis tout le sol de labas !!! Par conséquent j'ai une réputation millénaire à défendre !!!
2- Je suis le petit fils de mon grand père, et en tant que tel, tout ce qui es produit par moi, reflecte un savoir, et une immense richesse !!
3 - J'ai 2 bacs avec mentions
4- Et enfin , mes prix sont artistiques puisqu'ils mes bonbons le sont aussi !!!
Voila quelques éléments qui peuvent justifiés mes prix, et puis j'ai forcé quelqu'un a accepter mes prix ?
"A qui dis-tu "je demande"?
Pour qui te prends-tu à la fin?
Tu sais ce que signifie quelqu'un quand tu es le premier à m'affubler de surnoms insultant?"
Enlèves alors le : "je demande" dans ma phrase mais respectes toi, je t'affuble de surnom, des insultes, MAIS JAMAIS JE N'Y MÊLE TES ENFANTS OU PETITS !!! et ces insultes ne sont pas à proprement dit ordurier car pour moi elles (insultes) reflectent parfaitement la personnalité que je détecte par tes posts !!
"Tu fais du faux, puisque tu déclares sans doute les factures qui ne reflètent pas les prix.On appelle ça faire du faux."
Pour ton histoire de prix, les miens peuvent être plus éléves que de coutumes et être parfaitement justifiés
1- Je suis un Mo'Djo, même si je me trouvais au pôle nord je trouverais un moyen de vendre de la glace qui tapis tout le sol de labas !!! Par conséquent j'ai une réputation millénaire à défendre !!!
2- Je suis le petit fils de mon grand père, et en tant que tel, tout ce qui es produit par moi, reflecte un savoir, et une immense richesse !!
3 - J'ai 2 bacs avec mentions
4- Et enfin , mes prix sont artistiques puisqu'ils mes bonbons le sont aussi !!!
Voila quelques éléments qui peuvent justifiés mes prix, et puis j'ai forcé quelqu'un a accepter mes prix ?

