@Magne, le sujet c'est sauver, délivrer et libérer le Cameroun pour son essor, son progrès, sa croissance et son développement.
Il vaut mieux éviter toute forme de distraction et de divertissement qui ne nous sert à rien et qui ne nous amènera nulle part.
Merci.
Il vaut mieux éviter toute forme de distraction et de divertissement qui ne nous sert à rien et qui ne nous amènera nulle part.
Merci.

