Dieu n'est pas ma propriété à moi toute seule je le sais très bien, il est le créateur du monde visible et invisible. Tous les Hommes, autant que nous sommes, chacun a une place auprès de Dieu. Je ne fais qu'occuper la place qui m'est réservée auprès de Dieu. Maintenant laisser sa place vide pour venir aussi me déloger sûr la mienne, c'est une forme de vampirisme qui n'a pas de nom.

