@ Tous mes détracteurs
Je vous prend à crédit!
En attendant rions, ricanons . Qu on ne nous chante juste pas le moment venu que le livreur de boissons dans certains ministères , son avocat et leurs associés sont là parce qu ils voulaient la place d Infantino à Zurich !!!
Rira bien qui rira le dernier!!!
Happi is a failure ! He must go!
Je vous prend à crédit!
En attendant rions, ricanons . Qu on ne nous chante juste pas le moment venu que le livreur de boissons dans certains ministères , son avocat et leurs associés sont là parce qu ils voulaient la place d Infantino à Zurich !!!
Rira bien qui rira le dernier!!!
Happi is a failure ! He must go!

