@anel-k
est ce que c'est aujourdhui que je connais la bamiphobie des camerounais?certains ont jubile de l'arrestation du prof. nganang ici au point ou on aurait cru que sa presence en prison redonnait l'erection a ces impuissants.avec l'actualite brulante de ces deux dernieres semaines,tout ceux que certains ont trouve c'est de nous embrouiller avec une histoire de buses et de chefs de l'ouest.bref pourque l'actualite soit brulante ici il faut qu'un kamdem ou happi soit implique dans quelque chose looool tu n'as qu'a voir les derniers posts de @tchato et @nswho.
la liste des voleurs et leurs no de comptes ne peuvent emouvoir ces bamiphobes chroniques puisque cette liste concerne a 95% le pays organisateur,les NTI du vol et des detournements.si tu voulais leurs reactions il fallait que les bamilekes y soient meme seulement a 60 % nous serions partis pour au moins deux semaines de feu au toli.@conseiller,@nswho,@toguy,@malko,@ndogkoti,leur frere mutant de malmaison ainsi que leurs allies allaient porter le pagne pour se mettre a l'aise avant de bombarder les posts ici.
je maitrises ces morpions.tu crois que les posts tribalistes anti-bami qui atterissent souvent ici sous des pseudos inconnus vienent d'ou?ce sont les memes avec qui tu discutes chaque jour qui font ces posts.et ce sont des energumenes comme ca qui te parle d'hypocrisie.foutaises.
viens les lire dans leur sujet favori:''happi a lamentablement echoue'' ...''happi is a failure'' etc...mais pour les memes biya doit continuer loooooooool .quelle bande de farceurs?
est ce que c'est aujourdhui que je connais la bamiphobie des camerounais?certains ont jubile de l'arrestation du prof. nganang ici au point ou on aurait cru que sa presence en prison redonnait l'erection a ces impuissants.avec l'actualite brulante de ces deux dernieres semaines,tout ceux que certains ont trouve c'est de nous embrouiller avec une histoire de buses et de chefs de l'ouest.bref pourque l'actualite soit brulante ici il faut qu'un kamdem ou happi soit implique dans quelque chose looool tu n'as qu'a voir les derniers posts de @tchato et @nswho.
la liste des voleurs et leurs no de comptes ne peuvent emouvoir ces bamiphobes chroniques puisque cette liste concerne a 95% le pays organisateur,les NTI du vol et des detournements.si tu voulais leurs reactions il fallait que les bamilekes y soient meme seulement a 60 % nous serions partis pour au moins deux semaines de feu au toli.@conseiller,@nswho,@toguy,@malko,@ndogkoti,leur frere mutant de malmaison ainsi que leurs allies allaient porter le pagne pour se mettre a l'aise avant de bombarder les posts ici.
je maitrises ces morpions.tu crois que les posts tribalistes anti-bami qui atterissent souvent ici sous des pseudos inconnus vienent d'ou?ce sont les memes avec qui tu discutes chaque jour qui font ces posts.et ce sont des energumenes comme ca qui te parle d'hypocrisie.foutaises.
viens les lire dans leur sujet favori:''happi a lamentablement echoue'' ...''happi is a failure'' etc...mais pour les memes biya doit continuer loooooooool .quelle bande de farceurs?

