Juste de passage a écrit le 27 mars 2018 à 15h55 Anel k Chaque camerounais, ou qu'il soit, est responsable de la situation de ce pays. Je retire les moins de 20 ans. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...