@ londonien
Voila des chiffres que tu as publies ici qui devraient soulever les camerounais. Il fallait les voir parler de Nganang ici, certains ont meme trouve leur vraie vocation de chansonnier. Mais, des lors que l'on attrape leurs parents, ils se terrent tous comme des rats palmistes. Comment un pays peut fonctionner ainsi? j'ai du mal a comprendre ce pays. Tous ces gens en commencant par biya lui meme meritent d'etre mis au poteau et fusilles.
Voila des chiffres que tu as publies ici qui devraient soulever les camerounais. Il fallait les voir parler de Nganang ici, certains ont meme trouve leur vraie vocation de chansonnier. Mais, des lors que l'on attrape leurs parents, ils se terrent tous comme des rats palmistes. Comment un pays peut fonctionner ainsi? j'ai du mal a comprendre ce pays. Tous ces gens en commencant par biya lui meme meritent d'etre mis au poteau et fusilles.

