@ Nswho (Kirghizistan) le 27/03/2018 Ã 08:27
"Emmanuel Nganou Djoumessi, né le 5 novembre 1957 à Bamesso dans le département des Bamboutos(OUEST), est un homme politique camerounais, juriste de formation, ministre des Travaux publics depuis 2015"
Un secrétaire d'état aux travaux poursuivis et pas le ministre en charge ?
Tu peux nous donner le pourcentage de Ministres Bamilékés poursuis par épervier après avoir quitté leurs fonctions !!
Pris sur le net :
LCCLC épervier opération tribalisme?
Depuis deux semaines l opération épervier est réactivée et les débats betis/bamilieke.... est revenu d actualité.On se demande si c est pas une cabale anti beti qui a été activée,rappelez vous des propos de Jean Lambert nang quand
on avait dénoncé l ex directeur du Budget au
Ministère des finances du Cameroun.plusieurs
se demandent pourquoi l absence des autres
Tribus notamment les tribus de l ouest et nord Cameroun.
Pour ma part c est pas du tribalisme c est dû
à deux facteurs:
-Pendant les nominations de tout échelons et dans tous les domaines la majeure partie des
Heureux nommés est des régions Centre/Sud/Est ici on nomme son neveu,fils,oncle,
Amie,petit-fils. ....et comme on dit ?qui boit
beaucoup urine beaucoup....?
- les tribus de l ouest Cameroun que certains
souhaiteraient voir un peu plus nombreuses dans Ces arrestations sont faites de personnes très entreprenantes et surtout très rusés.
Je cotoies ces gens au jour le jour ils peuvent avoir un budget d un milliard à gérer pour 5 ans il prennent ces un milliard et les investissent sur une activité hyper lucrative
qui peut produire ces mêmes un milliard en
1 an,Ils vont après cette opération remettre
la somme prise à l origine à la place et réaliser
tout ce pourquoi le budget était voté.
Au finish ils réalisent les investissements pour
lequel le budget est voté et parallèlement ils
ont eu 1 milliard qui se multipliera davantage
Il est vrai que cette acte est illicite mais avec ça on ne perd rien et si l investissement est fait ici au pays ça créer de l emploi.
Mais nous connaissons comment se gere l argent chez nous les betis"les filles,L alcool,la
viande,les hotels ,Les voyages,laver ses vêtements en Europe,Les voitures,maisons et
Voitures au femmes.....Souvenez de Mendo Ze
à peine déposé à la CRTV pour le poste de
Ministre Délégué que la VOIX DU CÉNACLE
Avait deja des problèmes de
"Emmanuel Nganou Djoumessi, né le 5 novembre 1957 à Bamesso dans le département des Bamboutos(OUEST), est un homme politique camerounais, juriste de formation, ministre des Travaux publics depuis 2015"
Un secrétaire d'état aux travaux poursuivis et pas le ministre en charge ?
Tu peux nous donner le pourcentage de Ministres Bamilékés poursuis par épervier après avoir quitté leurs fonctions !!
Pris sur le net :
LCCLC épervier opération tribalisme?
Depuis deux semaines l opération épervier est réactivée et les débats betis/bamilieke.... est revenu d actualité.On se demande si c est pas une cabale anti beti qui a été activée,rappelez vous des propos de Jean Lambert nang quand
on avait dénoncé l ex directeur du Budget au
Ministère des finances du Cameroun.plusieurs
se demandent pourquoi l absence des autres
Tribus notamment les tribus de l ouest et nord Cameroun.
Pour ma part c est pas du tribalisme c est dû
à deux facteurs:
-Pendant les nominations de tout échelons et dans tous les domaines la majeure partie des
Heureux nommés est des régions Centre/Sud/Est ici on nomme son neveu,fils,oncle,
Amie,petit-fils. ....et comme on dit ?qui boit
beaucoup urine beaucoup....?
- les tribus de l ouest Cameroun que certains
souhaiteraient voir un peu plus nombreuses dans Ces arrestations sont faites de personnes très entreprenantes et surtout très rusés.
Je cotoies ces gens au jour le jour ils peuvent avoir un budget d un milliard à gérer pour 5 ans il prennent ces un milliard et les investissent sur une activité hyper lucrative
qui peut produire ces mêmes un milliard en
1 an,Ils vont après cette opération remettre
la somme prise à l origine à la place et réaliser
tout ce pourquoi le budget était voté.
Au finish ils réalisent les investissements pour
lequel le budget est voté et parallèlement ils
ont eu 1 milliard qui se multipliera davantage
Il est vrai que cette acte est illicite mais avec ça on ne perd rien et si l investissement est fait ici au pays ça créer de l emploi.
Mais nous connaissons comment se gere l argent chez nous les betis"les filles,L alcool,la
viande,les hotels ,Les voyages,laver ses vêtements en Europe,Les voitures,maisons et
Voitures au femmes.....Souvenez de Mendo Ze
à peine déposé à la CRTV pour le poste de
Ministre Délégué que la VOIX DU CÉNACLE
Avait deja des problèmes de

