TPO (Allemagne)le 27/03/2018 Ã 02:30
YAYA Banana, TEIKEU et MOUKANDJO n' ont (de mon point de vue) plus rien à apporter dans cette équipe. Quant à SIANI, j'en suis très déçu. Il a un potentiel qu'il n'arrive pas à exprimer. C'est très désolant. Le cas NJIÉ, je me demande si son pb n'est pas psychologique. Qu'un garçon aussi rapide qui nous a gratifié de belles phases de jeu et de beaux buts se retrouve durablement en panne de ce qui faisait sa force, est assez préoccupant. Un temps, on a même cru voir en lui le digne successeur D'ETO'O !!!
YAYA Banana, TEIKEU et MOUKANDJO n' ont (de mon point de vue) plus rien à apporter dans cette équipe. Quant à SIANI, j'en suis très déçu. Il a un potentiel qu'il n'arrive pas à exprimer. C'est très désolant. Le cas NJIÉ, je me demande si son pb n'est pas psychologique. Qu'un garçon aussi rapide qui nous a gratifié de belles phases de jeu et de beaux buts se retrouve durablement en panne de ce qui faisait sa force, est assez préoccupant. Un temps, on a même cru voir en lui le digne successeur D'ETO'O !!!

