Auqu un joueur n est indispensable à l équipe nationale, personne ne devrait être prier pour venir jouer avec les lions. Si quelqu’un décline, qu on ne le convoque plus. Zambo a refusé de jouer la CAN et quelqu un d autre bien que moins fort a assuré et nous avons gagnés. Dimanche j ai eu la conviction que Fai est plus utile que Nyom. Matip ne veut plus jouer pourquoi insister? Onana doit jouer car il est régulier. Ondoua gagnerait à jouer en club , Kameni est vieux mais a encore des vieux reste. Nkoulou à sa place, Ngah est brillant et je lui prédis un bel avenir surtout si il reste humble et bosse. Les Ntep, Hibrahim etc... doivent être oubliés. Que Deschamps les convoque en équipe de France. Njie ne peut plus progresser, il a atteint son pic et est bon pour les 15 derrière minutes. Bassaog est bon tres bon même. Yaya Banana, Teikeu, Siani, Moukandjo ne peuvent plus progresser mais eux au moins ne se font pas prier pour défendre leur pays. Je respecte leur engagement au stade après tout ils nous ont donnés une CAN. Ngadeu est rassurant mais mérite un meilleur championnat, Aboubakar...je ne sais pas quoi

