à joelle le lion de grâce on ne veut plus d´etoo dans cette equipe. on a beaucoup souffert des greves repetées de cet individu insolent et mal élevé .On veut une equipe saine avec des joueurs patriotes et non des organisateurs de greves pour primes non payées à l´avance.
Etoo on n´en veut plus ; on a tourné sa page depuis fort longtemps ; mais neanmoins nous lui souhaitons bonne chance pour sa carriere en club
Etoo on n´en veut plus ; on a tourné sa page depuis fort longtemps ; mais neanmoins nous lui souhaitons bonne chance pour sa carriere en club

