@ndogkoti
dikoum lui il joue au foot?soro ou ouattara que tu glorifies ici joue au foot?ton petit imposteur de dikoum tombera bientot meme si son avion chinois atteri a sipadeng?
economiste du village qui croit que la mauvaise gestion d'un pays n'a aucun impact sur la gestion de son foot.le probleme est en amont.tu le sais mais la lachete qui vous avait pousses a abandonner UM NYOBE dans la brousse te poussera toujours a fuir les vrais sujets.le probleme du cameroun est a etoudi.si tu as les coui.lles parles en on voit.faible couillon.
dikoum lui il joue au foot?soro ou ouattara que tu glorifies ici joue au foot?ton petit imposteur de dikoum tombera bientot meme si son avion chinois atteri a sipadeng?
economiste du village qui croit que la mauvaise gestion d'un pays n'a aucun impact sur la gestion de son foot.le probleme est en amont.tu le sais mais la lachete qui vous avait pousses a abandonner UM NYOBE dans la brousse te poussera toujours a fuir les vrais sujets.le probleme du cameroun est a etoudi.si tu as les coui.lles parles en on voit.faible couillon.

