Laissez Mayer ou il se trouve, s'il vient à la nat tant mieux mon problème c'est que le 04 je ne veux pas voir Djemba au terrain Arthur Georges à bien fait d'écarter l'autre trou(Kameni) mais il a un peu tendu mes nerfs lorsqu'il n'a pas appélé Emana

