PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 26 mars 2018 à 17h36
@ Conseiller

Tu as une analyse tres tres simpliste du Cameroon. J ai de la peine a croire que tu connais de quoi tu parles. Mettons nos passions tribales a cote et regardons la verite en face. Le Cameroun c est pour nous tous et personne n aime le cameroun plus que l autre .
Si tu as le parcours accademique que tu dis, j assume que tu as l esprit de synthese. Tout le monde est responsable de ce bordel au Cameroun, Bassa, Betis, Bamileke, Wadjo etc.... Cest tres simple d attribuer tous les problemes du Cameroun aux bamilekes seule. Popol a foutu le pays en l air, je ne sais pas pourquoi tu ne comprends pas cela . Si nous sommes arrives la c est a cause du "Bad leadership "de popol. Quand il ya un problem, le chef est responsible et demissionne...
un exemple simple, Bekolo vole depuis 1996, les fautes de gestion etaient deja constatees par le Controle Superieur de l Etat mais Popol , fidele a sa politique a attendu pratiquement 22 ans pour l inculper. Pareil pour Mendo Ze, il ne fallait pas etre in economist pour savoir qu il avait une autre idee du management de la CRTV, qu il s en servait comme son Business personnel. Mettre les vieux de 70 ans en prison n arrangent rien. Qu ils rembourssent et reste en liberte fera du bien aux CAMEROUNAIS.
Quand aux chefs bamilekes, ils jouent juste leur carte personnelle comme le font tous les camerounais , toi compris. Il n ya rien de nouveau la dedans meme comme je ne supporte pas cette attitude.

@Malko

Les eglises Compliques ont prosperes au Cameroun a cause de Popol. Au tant d ahidjo c etait interdit , il yavait 3 religions, l islam, le catholisime et le protestantisme. Bien evidement ceux comme nous qui croient fermement aux ancetres , n avaient auqu in probleme a adorer nos cranes. Le laxisme de popol a fait proliferer toute ces betises, les gens comme Kamdem, Tsala Essomba ont bien corriges les "Mougous". Ce sont des feymans ". Erreur for mboutoukou na dame for Ndoss".

@Tous

Quand a Happy, enlever le . On fait meme quoi avec le football la meme ? Arretez les betises qu on appellee Championnat et reorganizer tout de fond en comble. Tous les fossoyeurs de notre foot sont la et on les connait tous. Il est temps d au moins assayer avec Bell car lui au moins n a pas faim et se soucis encore au moins de son image.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist