@tous
toutes les arrestations du moment c'est de la manipulation pure et simple de biya afin de lancer sa campagne presidentielle.comme il n'a plus rien a offrir aux camerounais il fera tomber quelques complices voleurs pour se donner une petite popularite parmi des populations laches et envieuses qui aiment bien voir des anciens ''grands'' tomber en disgrace.biya ne peut pas lutter contre la corruption en etant lui meme un chef bandit.
au moment ou j'ecris ces lignes il est entrain de dilapider les sous de ce pauvre pays en suisse.s'il veut nettoyer les voleurs qu'il les prenne tous y compris son fils adoptif franck,avec ses transactions bizarres a camtel qui lui ont permis de gagner des milliards sur le dos des contribuables camerounais afin de se la couler douce a monaco,loin des miseres du peuple.
c'est vraiment malsain et tres mesquin de la part d'un grand voleur de poursuivre des petits voleurs alors qu'il est lui meme entoure des grands voleurs jusque dans sa chambre a coucher.le nombre tres eleve des betis dans sa liste des voleurs sacrifies nous prouve qu'une seule chose:sa gestion tribale et tribaliste du cameroun.ceux qui occupent des postes cles dans son regime sont betis.c'est pourquoi ils sont aussi en grand nombre parmi les voleurs.comme on dit souvent ''qui mange gros chie gros''.voila.
halte a la diversioon,oui au chassement de biya et son systeme.preach.
toutes les arrestations du moment c'est de la manipulation pure et simple de biya afin de lancer sa campagne presidentielle.comme il n'a plus rien a offrir aux camerounais il fera tomber quelques complices voleurs pour se donner une petite popularite parmi des populations laches et envieuses qui aiment bien voir des anciens ''grands'' tomber en disgrace.biya ne peut pas lutter contre la corruption en etant lui meme un chef bandit.
au moment ou j'ecris ces lignes il est entrain de dilapider les sous de ce pauvre pays en suisse.s'il veut nettoyer les voleurs qu'il les prenne tous y compris son fils adoptif franck,avec ses transactions bizarres a camtel qui lui ont permis de gagner des milliards sur le dos des contribuables camerounais afin de se la couler douce a monaco,loin des miseres du peuple.
c'est vraiment malsain et tres mesquin de la part d'un grand voleur de poursuivre des petits voleurs alors qu'il est lui meme entoure des grands voleurs jusque dans sa chambre a coucher.le nombre tres eleve des betis dans sa liste des voleurs sacrifies nous prouve qu'une seule chose:sa gestion tribale et tribaliste du cameroun.ceux qui occupent des postes cles dans son regime sont betis.c'est pourquoi ils sont aussi en grand nombre parmi les voleurs.comme on dit souvent ''qui mange gros chie gros''.voila.
halte a la diversioon,oui au chassement de biya et son systeme.preach.

