@ TOUS
Je ne sais pas si les resultats des Senatoriales sont deja publics... Voila que Mme EBOUMBOU (que j'appelle affectueusement tata) sera peut-etre la senatrice du cote de Bonaberi (mon cher quartier, devant Koumassi et Bangue) a fait une campagne sur la base de chantage et corruption pour etre dans l'auguste chambre... Hum!!!
Je ne sais pas si les resultats des Senatoriales sont deja publics... Voila que Mme EBOUMBOU (que j'appelle affectueusement tata) sera peut-etre la senatrice du cote de Bonaberi (mon cher quartier, devant Koumassi et Bangue) a fait une campagne sur la base de chantage et corruption pour etre dans l'auguste chambre... Hum!!!

