@Malko, je n'ai aucune responsabilité à prendre c'est le chef qui doit rendre des comptes. Ce serait un tord d'arrêter Tombi alors que tout le monde sait que même s'il a tchop sa part il a aussi convoyé les fonds.
Depuis étant jeune, on savait que les devis sont toujours surfacturés parce qu'il faut donner les partd des chefs.
Rien n'est nouveau. Si Siaka a volé, qu'on fasse la procédure et non qu'on le pousse au lynchage, en faisant semblant d'être sain alors qu'on est complice. Tous les travaux qui sont en cours au Cameroun, il y'a surfacuration. Qui est donc le vrai coupable ?
Par ailleurs, n y a t il pas de femmes Bami à Dla, à Yaoundé, Lbv ou Montréal ? Il peut avoir un siège et se déplacer de temps en temps.
Depuis étant jeune, on savait que les devis sont toujours surfacturés parce qu'il faut donner les partd des chefs.
Rien n'est nouveau. Si Siaka a volé, qu'on fasse la procédure et non qu'on le pousse au lynchage, en faisant semblant d'être sain alors qu'on est complice. Tous les travaux qui sont en cours au Cameroun, il y'a surfacuration. Qui est donc le vrai coupable ?
Par ailleurs, n y a t il pas de femmes Bami à Dla, à Yaoundé, Lbv ou Montréal ? Il peut avoir un siège et se déplacer de temps en temps.

