@Mvog Mbi (Canada) le 26/03/2018 Ã 11:42
Un jour un jour,les gens se tiendrons devant un miroir et comprendrons que l’hypocrisie est mauvaise.
Kamdem était venu libérer la femme bami,mais a installé son église à yaounde pour escroquer les femmes de quelle région?
SIAKA surfacture les buses(488 millions une buse),le record guinness,on vient nous expliquer sous le manguier qu'on a seulement obligé le pauvre SIAKA pour qu'il face cette facture.
Voila pourquoi DIEUDONE ESSOMBA a expliqué hier sur un plateau de télé qu'il y a au CAMEROUN:
1- Une communauté qui est au pouvoir et veut le garder,qui vole mais ne fait rien avec son butin.
2- Une communauté qui veut ce pouvoir estimant que son heure est venue,qui vole avec la première et réalise des choses avec le butin en question.
3- Une communauté qui réclame son pouvoir remis pacifiquement à la première( qui n'avait pas volé,avec une arrière pensée de revanche selon moi).
4- Une communauté qui a pris les armes pour réclamer ce qui revient de droit au peuple(moi je pense que c'est cette dernière qui se soucie vraiment du peuple camerounais).
Un jour un jour,les gens se tiendrons devant un miroir et comprendrons que l’hypocrisie est mauvaise.
Kamdem était venu libérer la femme bami,mais a installé son église à yaounde pour escroquer les femmes de quelle région?
SIAKA surfacture les buses(488 millions une buse),le record guinness,on vient nous expliquer sous le manguier qu'on a seulement obligé le pauvre SIAKA pour qu'il face cette facture.
Voila pourquoi DIEUDONE ESSOMBA a expliqué hier sur un plateau de télé qu'il y a au CAMEROUN:
1- Une communauté qui est au pouvoir et veut le garder,qui vole mais ne fait rien avec son butin.
2- Une communauté qui veut ce pouvoir estimant que son heure est venue,qui vole avec la première et réalise des choses avec le butin en question.
3- Une communauté qui réclame son pouvoir remis pacifiquement à la première( qui n'avait pas volé,avec une arrière pensée de revanche selon moi).
4- Une communauté qui a pris les armes pour réclamer ce qui revient de droit au peuple(moi je pense que c'est cette dernière qui se soucie vraiment du peuple camerounais).

