Quand j'avais suivi Dieunedort Kamdem pour la toute première fois, il disait que Dieu l'avait envoyé pour venir libérer la femme Bami qui souffre beaucoup dans les foyers . Le voilà aujourd'hui. Quelqu' un peut il lui demander où est ce qu'il en est avec sa mission.
Mais quand même, ce qui passe, son ministère est entrain d'être purifié. Dieu est entrain de balayer l'ivraie qui était dans la maison et même avec 2 ouailles seulement, il continuera son ministère et il s'en sortira surtout si, il veut reprendre la bonne voie et y demeurer.
Mais quand même, ce qui passe, son ministère est entrain d'être purifié. Dieu est entrain de balayer l'ivraie qui était dans la maison et même avec 2 ouailles seulement, il continuera son ministère et il s'en sortira surtout si, il veut reprendre la bonne voie et y demeurer.

