16h51 à Sherbrooke-22h51 en France, j'ai actuellement une forte pensée pour Marc, le soldat héroïque doit surement être dans l'avion avec sa famille et nos lions. Marc sera bientôt à la maison, sur la terre de nos ancêtres...Bon retour...svp les patriotes du bled, donnez nous les infos de son arrivée.Merçi.Du courage à vous.

