A kalara
Tu as une analyse bizarre
Tawamba c'est assez costaud. Ngah le lato gauche est assez intéressant. Fai est au dessus du lot. Si choupo kana nyom viennent pour leur niveau habituels autant mieux ils nous laissent tranquille. V
Vs énervez avec vos Nkoulou matip ntep tyam oberlin Amadou de etc..
Les gars là ne veulent pas du vert rouge jaune. Passons à autre chose. Onana et kameni sont au dessus. J'aurais voulu voir le défenseur de guingang
Mais la mafia a préfère les joeurs de petits club à sa place. Sachez que c'est le seul défenseur dans l'équipe actuelle qui évolue dans un club de bon niveau. Mis à part Nkoulou et matip aucun défenseur axial n'évolue dans un championnat de haut niveau comme eboa
Le petit eboa eboa
Tu as une analyse bizarre
Tawamba c'est assez costaud. Ngah le lato gauche est assez intéressant. Fai est au dessus du lot. Si choupo kana nyom viennent pour leur niveau habituels autant mieux ils nous laissent tranquille. V
Vs énervez avec vos Nkoulou matip ntep tyam oberlin Amadou de etc..
Les gars là ne veulent pas du vert rouge jaune. Passons à autre chose. Onana et kameni sont au dessus. J'aurais voulu voir le défenseur de guingang
Mais la mafia a préfère les joeurs de petits club à sa place. Sachez que c'est le seul défenseur dans l'équipe actuelle qui évolue dans un club de bon niveau. Mis à part Nkoulou et matip aucun défenseur axial n'évolue dans un championnat de haut niveau comme eboa
Le petit eboa eboa

