Beau match dans l ensemble. Très belle équipe du Cameroun. J ai beaucoup aimé Ngah, Tawamba , bref tous les titulaires. Kameni a des beaux reste mais Onana était très rassurant. Nyom n a pas de place . Cessez de parler de Tchoupo, Ntep, Zambo etc... on ne peut pas prier les gens pourqu ils viennent jouer.
Le 21 était vraiment très bon . Cela fait très longtemps qu on a eu un lato gauche comme cela . Good Job
Le 21 était vraiment très bon . Cela fait très longtemps qu on a eu un lato gauche comme cela . Good Job

