@Mvog Mbi, tu dois comprendre une chose: le problème au fonds n'est pas vraiment celui qui dirige ; c'est la manière de diriger qui fait problème et qui trahit celui qui dirige.
C'est normal que le président s'entoure des proches, parce qu'il faut des Hommes de confiance autour de lui ou qu'il nomme des proches, des Hommes de confiance aux postes stratégiques, cela doit être pour construire et non pour détruire.
Par ailleurs, si un Camerounais lamda commet un delit, il doit être puni selon la vérité, la loi et la justice; mais pousser les autres en enfer pour s'adjuger une grande place au paradis je dis non.
En somme, il revient à l'entourage , aux Hommes de confiance de Paul Biya de redorer le blason des Beti. Et le Cameroun sera toujours là République Fangbeti, mais cette fois pour l' honneur.
En espérant qu'ils sauront rattraper le temps qui court.
C'est normal que le président s'entoure des proches, parce qu'il faut des Hommes de confiance autour de lui ou qu'il nomme des proches, des Hommes de confiance aux postes stratégiques, cela doit être pour construire et non pour détruire.
Par ailleurs, si un Camerounais lamda commet un delit, il doit être puni selon la vérité, la loi et la justice; mais pousser les autres en enfer pour s'adjuger une grande place au paradis je dis non.
En somme, il revient à l'entourage , aux Hommes de confiance de Paul Biya de redorer le blason des Beti. Et le Cameroun sera toujours là République Fangbeti, mais cette fois pour l' honneur.
En espérant qu'ils sauront rattraper le temps qui court.

